La première PLV en bioplastique

By janvier 24, 2020 No Comments

M. Flexx Eco pousse la durabilité à un niveau supérieur avec l’herbe à éléphant

Vlastuin présente la première PLV en bioplastique

Un plus grand impact dans le point de vente et plus durable dans tous ses aspects, Vlastuin franchit une nouvelle étape vers une durabilité maximale dans le monde de la PLV et présente pendant le Salon EuroShop 2020à Düsseldorf, le tout dernier modèle de la nouvelle gamme de Mr. Flexx réalisé en bioplastique : M. Flexx Eco. Cette PLV entièrement modulaire se compose de produits naturels. Le matériaux bioplastique utilisé est Vibers: fabriqué à base de 100% d’herbe à éléphant.

Vibers est résistant et utilisable pendant au moins 3 ans. À la fin de sa vie, Vibers, est entièrement recyclable et, par conséquent, cette matière première est complètement circulaire. Vlastuin développe avec M. Flexx une large gamme de PLV réutilisables. Les présentoirs réutilisables, y compris M. Flexx Classic, répondent parfaitement à des questions et de volontés des distributeurs et des marques. Les présentoirs sont toujours uniques et pratiques. Avec un minimum d’effort et de temps de préparation, M. Flexx est rapidement montable et entièrement adaptable.

Flexx est la meilleure alternative aux PLV traditionnelles dans le domaine des displays quart de palette. Ce système est de loin la solution idéale pour les promotions livrées (prefilled) mais offre également une solution entièrement nouvelle et modulaire pour les promotions en magasin avec un display pour la force de vente.

Plus d’impact, moins de matières, une réduction significative du CO2
Toutes les PLV M. Flexx sont réutilisables à l’infini en raison de leur conception multifonctionnelle et grâce à leur réutilisation, la quantité de carton utilisée est réduite de 90% par rapport aux PLV traditionnelles. Résultat : M. Flexx économise jusqu’à 86 % de CO2. Les économies réalisées sur le carton usagé, rien qu’aux Pays-Bas, s’élèvent à plus de 14 000 tonnes par an!

Optimisation des coûts et de la logistique
Grâce à une chaîne d’approvisionnement efficace et simplifiée, M. Flexx permet d’importantes économies en gestion des stocks, en coûts de transport et en copacking.

Flexx Premium
En plus du traditionnel Mr. Flexx (disponible sous le nom de Classic), Vlastuin présente également une toute nouvelle version lors de l’EuroShop 2020 : Mr. Flexx Premium. Cette PLV est prête pour la nouvelle décennie dans tous les domaines. Avec divers modules techniquement innovants, M. Flexx Premium a encore plus d’impact dans le point de vente. Vous pouvez ainsi penser aux ajouts dans le domaine du son, de la lumière et de l’odorat. M. Flexx Premium garantit une présentation optimale basée sur les dernières tendances. Pour les distributeurs ou les marques créatives, M. Flexx offre des possibilités infinies.

100% monomatériaux ABS & circulaire
Flexx Classic et M. Flexx Premium sont mono-matériau, fabriqués à 100% en ABS et entièrement recyclables. A la demande, les clients peuvent également commander des PLV fabriqués à partir d’ABS recyclés. À la fin de sa vie, le matériau est collecté et complètement réutilisé.